ILLUSTRATION : Des Monstres - Lampe-Zombie

Un petit dessin vite retouché en passant histoire de poster :-D

Lampe-Zombie

Lampe-zombie
Un c'est un peu spécial... ^^'...

Un petit zoom bonus

Zoom Lampe-zombie

Évaluer ce billet

0/5

  • Note : 0
  • Votes : 0
  • Plus haute : 0
  • Plus basse : 0

Commentaires

1. Le jeudi, août 2 2007, 20:31 par Roger le lapin

Tiens je passai et ouah je veux la même ^^
Si tu l'invente je l'achète XD ^^
Trop bien ton dessin, je me demande ce que tu deviens ^^(moi être fan looool)XD

2. Le dimanche, août 5 2007, 15:02 par Tulipe

Très interressant, à proposer au zombiblog.fr . ça devrait plaire (lien pour le forum en page d'acueil )

3. Le lundi, août 13 2007, 23:49 par hakunamatatazz

coucou, c'est re-moi, on peut dire que je reviens de loin! Mais bon tout va bien, j'ai eu mon bac, avec mention bien en plus!
et je reviens petit à petit dans la vie internautique et que vois-je? tu es encore plus balèze qu'avant! celui là est vraiment trop génial!
enfin voilà, j'ai ré-ouvert un blog, tu trouveras l'adresse dans mon profil fenx si ça t'interesse! ( en fait je te le mets là dans la case "site web" hihi je m'y ferais jamais a ce truc)
je te souhaite bien du courage pour la suite, bisous!!!

4. Le mercredi, août 15 2007, 20:57 par lareumdel'espace

c'est tro tro tro mais alors trooooooooo classe ce que tu fais vraiment :) je visite souvent je ne me lasse jamais !! du féérique aux couilles d'incubation y en a vraiment pour tous les goûts ... juste te dire "merde" pour ton projet de boîte mon chéri à moi il fait pareil que toi (pas dans le même coin no-concurrence ;)) et franchement je sais même plus quelle tête il a tellement il bosse alors bon vent et tiens bon !!! biz

5. Le lundi, août 20 2007, 12:46 par LDB

:-b Je le vois bien à côté de mon écran celui-là, genre ptite lampe pour reposer les yeux ^^

6. Le jeudi, janvier 24 2008, 17:44 par Crevette Zombie

http://contagion.zombiblog.fr/propage.php?ref=Crevette%20Zombie Ca va bien avec ta lampe! :fou

Ajouter un commentaire

:) ;) :-/ :-| :fou :-D :-C 8-) o_0 ;-( :-b :bobo :nrv1 :zen :??? LOL :pasmafaute :oups :( :arf :s :coeur |) :aie :muf :bave

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet