Bestiaire FenX : Momie

Momie - étape 1

Momie - étape 2

Momie - étape 3


edit le 14/12/2006 à 2h08

  • pour la version finale de la colo, voir ce billet.

Évaluer ce billet

0/5

  • Note : 0
  • Votes : 0
  • Plus haute : 0
  • Plus basse : 0

Commentaires

1. Le lundi, décembre 18 2006, 02:28 par silmé

c'est sympa de pouvoir voir les différentes etapes comme ça, ça permet de mieux apprécier le rendu final :)
Allé allé, on attend la fin ;)

2. Le samedi, janvier 6 2007, 15:53 par Grume

En ce moment, je travaille dans une galerie d'art dans laquelle il y a une exposition en provenance de Boston sur l'Egypte ancienne. Je me permets de te faire savoir qu'une momie n'a pas d'ongles, car pendant la phase de deshydratation du corps, ils tombent car ils ne sont plus rattaches a rien. Par contre, pas cons les egyptiens, ils avaient prevu ce genre d'accident et donnaient aux momies des ongles en or faits sur mesure pour se les mettre au bout des doigts, parce qu'une apres-vie sans ongles ca craint.

3. Le samedi, janvier 6 2007, 23:57 par Grume

Haha ouais mais t'as rien vu, j'ai pas fini de tout lire encore, j'ai du m'interrompre a fee-conde, apres j'ai rien lu, les commentaires ne sont pas encore taris... ;)

Ajouter un commentaire

:) ;) :-/ :-| :fou :-D :-C 8-) o_0 ;-( :-b :bobo :nrv1 :zen :??? LOL :pasmafaute :oups :( :arf :s :coeur |) :aie :muf :bave

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet