Comme vous avez pu le remarquer je poste peu ces derniers temps...
Mais en ce moment, j'ai une excuse ^^, je monte un Zomblog ( comprenez par là, un blog ayant pour thème le zombi ) sur le domaine www.zombies.fr .
Pour l'instant ce n'est pas trop la peine d'y aller, c'est encore au début des travaux.
Mais vous serez prévenu dès qu'il ya quelquechose à y voir ;) .

Zomblog : icone 01


Sur ce coup là j'ai encore bossé pour rien...
Après avoir dessiné une heure sur une gros crayonné moche, je me décide à garder la moitié d'un petit dessin sur le coté de la page... :-/ (là il est 2 fois et demi + gros que lorsque je l'ai dessiné, habituellement c'est plutôt l'inverse ^^'...)
Il es tpas démentiel, mais je l'aime bien, je ferai surement d'autres pour faire un "multi-bannière", mais pour l'heure , j'adapte rapidement chaque thème, avant d'en construire un de toute pièce.

Bannière rouge

=> Pour le thème RedSky
(Il se peut que ces liens ne fonctionnent plus si je supprime le thème)

  • (version 415x100)

  • (version 176x42)

  • (version 88x21)

Bannière verte



=> Pour le thème Green php
(Il se peut que ces liens ne fonctionnent plus si je supprime le thème)

  • (version 400x80)

  • (version 176x32)

  • (version 88x16)

Évaluer ce billet

0/5

  • Note : 0
  • Votes : 0
  • Plus haute : 0
  • Plus basse : 0

Commentaires

1. Le jeudi, octobre 5 2006, 10:24 par tonyo

bravo mec ! je trouve la bannière verte vachement meilleurement mieux bien que l'autre

2. Le samedi, octobre 7 2006, 15:26 par Inachevé

Je rejoins tonyo : le vert leur va si bien^^
en plus ça fait ressortir la cervelle

3. Le dimanche, octobre 8 2006, 23:21 par SydysD

Fanchement j'aime beaucoup les deux ! o_0 ! Le vert fait ressortir le coté fuschia (*) de la cervelle... J'ai vraiment hate de voir la suite, je me retrouverais un peu comme chez moi.. lol

4. Le lundi, octobre 9 2006, 16:19 par titefee

en fait apres avoir bien regardé, je suis assez d'accords avec sydys, je trouve vachement bien que la cervelle ressorte!!! :-/

5. Le mercredi, octobre 11 2006, 01:58 par grume

aaaah ouais chouette un second foyer!!
bon, moi, au risque de me faire taper dessus, je prefere la rouge.
disons que la verte est plus stylisee mais la rouge elle fait un peu ambiance film d'horreur a deux sous, peut-etre a cause du degrade, je sais pas.
par contre, je prefere la version tete coupee des zombies dans les bannieres vertes, parce que le zombie dans les petites bannieres rouges on ne le voit plus tellement il est petit.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.