ILLUSTRATION : Petites Fées 09 - Fée Tide

Vous pouvez retrouver les autres rassemblées dans la page fée.

Fée 09 : Fée-tide

Pauv'e petit fée, elle a reçu une malédiction... :(
Du coup, c'est devenu une fée-zombie qui pue la marée :))))

  • (modèles de 1,50 à 10

Évaluer ce billet

0/5

  • Note : 0
  • Votes : 0
  • Plus haute : 0
  • Plus basse : 0

Commentaires

1. Le jeudi, août 24 2006, 10:41 par FeLiCiA989

Ah lala...chose promise chose due ^^....encore un zombie :)
Elle est trop cool celle la ^^! J'adore le com que tu donnes a ton dessin ;)!
Le petit jeu de mots, dans le titre, n'est pas mal non plus!

2. Le jeudi, août 24 2006, 21:16 par FeLiCiA989

En effet il est moins évident...Tellement moins que je suis pas sure de l'avoir trouvé ^^...j'ai une petite idée mais bon ça fait bizarre ^^....(ya un lien avec la raie des fesses? ^^')
C'était quoi?

3. Le jeudi, août 24 2006, 21:48 par silmé

ah ben voila, la fée Ross était tellement jalouse de la si innocente lullaby qu'elle lui a jeté un mauvais sort.....il est beau le résultat ;-(
On dirait pas comme ça, mais c'est cruel une fée^^

4. Le vendredi, août 25 2006, 17:48 par Inachevé

Simpa le double jeu de mot...
Elle a quelque chose de Burtonien

5. Le samedi, août 26 2006, 08:09 par ikua

je trouve que graphiquement c'est la mieux ;)

6. Le mercredi, février 28 2007, 19:37 par fanny

extra tes dessins !!!!

7. Le dimanche, mars 4 2007, 21:19 par Myly

:coeur C'est magnifique^^

8. Le samedi, avril 7 2007, 18:02 par cerisett

:bave :muf :aie :coeur |) :s :arf :( :oups :pasmafaute LOL :??? :zen :) ;) :-/ :-| :fou :-D :-C 8-) o_0 ;-( °°) :-b :-D

9. Le mercredi, avril 11 2007, 18:57 par laura

haha mdr ki pue le marre sa doit pas sentir bon :muf
en tou ka c tro cool l'image :coeur

10. Le mardi, avril 24 2007, 12:52 par elfe

:) trop cool lol

11. Le jeudi, avril 26 2007, 18:00 par hamburger

i wti nit a si platz sie a so............a armi fee mein gott de weti ni lieber a hamburger sie .... hehe :bave
:s

12. Le samedi, mai 12 2007, 11:25 par ,

:nrv1 :nrv1

13. Le mercredi, mai 16 2007, 21:09 par aurore

trop bon le dessin et super le com!!! :-b

14. Le vendredi, juin 15 2007, 20:33 par cindy

elle est diabolique :-C
vraiment magnifique :coeur
tres angelique ;)
cette creature feerique :-D
(L)

15. Le lundi, juillet 2 2007, 13:44 par Charline

vous l'avez trouver ou ce dessin ? :-C

16. Le lundi, juillet 2 2007, 17:18 par lauriane godard

jad trop

C tro cool la fé et tou!!!!!! :coeur :bave o_0 :??? :pasmafaute :-D

17. Le jeudi, juillet 5 2007, 12:44 par nolwenn29102

8-) :s :s :s n nfg :coeur :aie :??? :oups raghigcy'bc'"azhyqsezhvhytytyt

18. Le mardi, juillet 24 2007, 16:38 par emiliedu54

oh lala c'est vrais :aie :( LOL :bave

19. Le lundi, août 20 2007, 20:38 par meli

o_0 :-/ :-| :oups :arf :s :aie :muf :nrv1 °°) cest vraimen con

20. Le dimanche, août 26 2007, 10:39 par Elférie

j'adore :)

pourquoi une fée serait elle toujours jolie ? LOL

21. Le mercredi, novembre 14 2007, 13:36 par gladys

heu ben voila jaime les fée un peu tp lol. jaime tp ce ke tu fai c excellan franchemen tu devrai faire dessinateur par contre jai vu lé qq BD jaime moin mai bien dessinner aussi voila voila

22. Le jeudi, janvier 29 2009, 15:47 par Skittish Crab

fendar la fée, ca fait un moment que je l'avais repérée. :coeur Petite question : je suis fan de tatouage et ton dessin me plais beaucoup. Ca pose problème si je me la tatoo? :-D

Ajouter un commentaire

:) ;) :-/ :-| :fou :-D :-C 8-) o_0 ;-( :-b :bobo :nrv1 :zen :??? LOL :pasmafaute :oups :( :arf :s :coeur |) :aie :muf :bave

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet