DESSIN : Des Monstres - Zombie-pirate


( rappel : en bas de l'image, cliquez sur "close" pour fermer l'image )

Zombie pirate - version crayonné

Zombie pirate - version encré 1


Zombie pirate - version encré 2


Zombie pirate - version colo 1


Évaluer ce billet

0/5

  • Note : 0
  • Votes : 0
  • Plus haute : 0
  • Plus basse : 0

Commentaires

1. Le jeudi, août 10 2006, 14:05 par FeLiCiA989

Inspiré par le film du moment (Pirates des Caraïbes 2)? En tout cas ce zombie pirate fait bcp penser à ce qu'on peut rencontrer ds le film n°1
S'il y a une version crayonnée, est ce qu'il y aura une version peaufinée?
Je demande tjrs parce que je suis sûre que tout colorié et tout, ton pirate il aurait encore plus de la gueule! ^^
Je l'aime bien, il fait presque peur! lol :-D

2. Le vendredi, août 11 2006, 00:15 par Manu2.06

MaJ avec une version encrée.

3. Le vendredi, août 11 2006, 12:01 par FeLiCiA989

C'est tout de suite mieux avec la version encrée! ;P! C'est plus clair, plus net, plus précis! :-D
Bah moi j'adoreuh! :coeur

4. Le lundi, août 14 2006, 12:07 par K'

On aura pas attendu de voir Pirates des Caraïbes pour voir des zombies pirates! C'est vieux comme le monde ça!
En tout cas, je le trouve monstrueusement trop classe!

5. Le mardi, août 15 2006, 16:01 par Lulue

rooo, pleure pas, de toutes façons, les zombies et autres monstres sont TOUS vieux comme le monde :D
(et puis ça va faire un beau bestaire avec des styles bien variés, avec toutes ces participations \o/)

6. Le vendredi, mars 9 2007, 20:38 par alisson

c'est tros nule vous ete tros con

7. Le jeudi, janvier 20 2011, 18:26 par cours de dessin

J'adore votre travail, merci de partager les conseils, et notez dans un 1er temps que je "plussoie" entièrement votre opinion ! Permettez-moi d'insister, votre travail est vraiment excellent, j'aime votre style d'écriture !

8. Le jeudi, juin 16 2011, 18:23 par luna37160

Coucou, Je trouve ton premier zombie super, Simple ces le meilleur !!! Tu a un grand talent ;) Bonne chance pour la suite ...

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.