nouvelle adresse du blog et nouveau blog

j'ai mis encore mon manteau de geek ces derniers jours... c'est pour ça aussi que je post pas en ce moment ^^'... et en plus je prends un temps fous à commenter des trucs sur la moitié du web lol, bref... ) pour le détail, on clique ci-dessous ;) .

La nouvelle addresse du blog :


c'est mieux, hein :-D , en tous cas, c'est moins long...
Vous remarquerez que vous êtes tout de même arrivés jusqu'ici ^^, c'est gràce à une redirection permanente magique !! donc pas de soucis !!
Bien qu'en passant directement par la bonne adresse, vous gagnerez une ou deux secondes de chargement, donc si vous avez le courage, modifiez vos liens, favoris, signets and co ;).
(après promis juré, je change plus lol )

p.s.: bon ya un point négatif, m'enfin qui n'intéresse que moi et ggogle, c'est que mon beau pr5 est passé à pr0 (le coeur de Geek de Manu saigne ;-( ) m'enfin ça devrait revenir d' ici peu ^^.

Nouveau blog !!! : Mi-Geek Mi-Otaku ( tout un programme )


Et oui, je fais un second blog 8-) .
Au programme de celui-là, tout ce que j'ai envie de poster, mais qui n'est pas de moi ( les mangas que je suis, les logiciels que je trouve sympa, les sites qui me font délirer, que sais-je encore... ) , m'enfin un blog un peu fourre-tout.
J'ai d'ailleur déjà déplacé 2 billets sur les animes mangas ( et leur unique commentaire qui va avec ) sur le nouveau blog, du coup j'ai pu effacé la catégorie média qui ne servait qu'à ça, maintenant, mis-à-part les posts d'annonces comme celui-là c'est que mes dessins et mes BD.

Mais pourquoi diantre un autre blog ? me direz-vous...

  1. Parce que déjà, j'aime pas trop mélanger ce que je fais (dessins et BD) , et le reste qui n'a pas forcément avoir avec la BD, parce que pas mal de monde arrive sur ce blog, juste en cherchant "Densha Otoko" ou un autre truc en rapport avec le manga par exemple et repartent aussi sec, parce qu'ils voient bien qu'il n'y a rien d'autre en rapport.
  2. En plus cela intéresse peu, voir pas du tout les gens qui passent régulièrement ici, suffit de voir le nombres de commentaires. Ceux que ça intéresse, trouveront toujours l'adresse dans le menu déroulant des liens qui se trouve dans la barre latérale, vers le bas.
  3. Ensuite, Les visiteurs pourraient mélanger ce que je fais moi et les trucs des autres dont j'ai envie de parler (bien que quand même on voit la différence lol ... :oups )
  4. En plus, je pourrais éventuellement gèrer ce blog avec d'autres personnes plus facilement en gardant mon indépendance sur celui-ci et mes dessins.
  5. Et en ce moment, je fais des posts énormes dans le forum de fenx, et je me dis : autant que ça serve ailleur, que ça soit centralisé. De plus, je pourrais tranquillement les préparer et les modifier avant de les poster sur ce forum (où je ne peux pas éditer mes messages :pasmafaute )
  6. Et en bonus track, ça me donnait une bonne excuse pour installer DotClear 2 beta1 (ce blog est en DotClear 1 ) qui est à la pointe de ce qui se fait de mieux niveau blog sur cette planète ( le coté geek qui ressort là.... ;-) ).

Réparation du bug du formulaire des commentaires sur Internet Explorer.

- pas vraiment une réparation, mais je ne suis pas arrivé à faire en sorte qu'il soit cachable avec les commentaires tout en étant restant visible une fois les commentaires dépliés (des bugs d'affichage très gènants sur IE )
Bref, du coup, retour en arrière; il est revenu à l'extérieur... :-/ murf... mais ça re-fonctionne et c'est l'essentiel.

oili oilo ^^.