BD : Découpe du monde - page 1

BD pour le concour de dessins du mois du Juin sur FenX (et oui encore :)))) )

  • Découpe du monde : PAGE 1



Dans cette BD en 3 page, j'ai essayé de rassembler les 2 thèmes proposés (à savoir : Impatience et Tueur )

=> PAGE 2.

Évaluer ce billet

0/5

  • Note : 0
  • Votes : 0
  • Plus haute : 0
  • Plus basse : 0

Commentaires

1. Le jeudi, juin 15 2006, 12:06 par FeLiCiA989

Hihi jBien trouvé pour le titre ^^!
C'est très réaliste pour l'instant...sauf pr la plaque d'imatriculation :p!
Plutot mal parti pr qu'il assiste a sa coupe du monde ^^...
Enfin faut voir la suite....suspense... :-b

Bisous!

2. Le vendredi, juin 16 2006, 00:25 par Lulue

ah j'aime bien tes plans alternés, là, enfin chouette planche. ^^

3. Le jeudi, juin 22 2006, 11:58 par farfadet farfelu

trop bon!!!!! L'esprit footeux y est bien ya pas de doute^^ le seul souci c'est "masquotte" au lieu de "mascotte"^^ mais c'est franchement trop bien!!!vite la page 2!!!

4. Le dimanche, juin 25 2006, 13:25 par Inachevé

L'idée est bien trouvée : une bonne caricature de l'actualité, respect.
Dis moi, j'espère que c'est pas pour l'équipe de France qu'il se démène de la sorte :-D

5. Le lundi, décembre 15 2008, 15:46 par cyclopio

t'as bien trouve l'iamge en tous cas:D

Ajouter un commentaire

:) ;) :-/ :-| :fou :-D :-C 8-) o_0 ;-( :-b :bobo :nrv1 :zen :??? LOL :pasmafaute :oups :( :arf :s :coeur |) :aie :muf :bave

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet