ILLUSTRATION : Des Monstres - Couilles d'incubation


couilles-dincubation
rotring 0,7 et 0,35 + nettoyage et niveaux de gris avec toshop.

  • D'un goût exquis, n'est-il pas ? :-D

Évaluer ce billet

0/5

  • Note : 0
  • Votes : 0
  • Plus haute : 0
  • Plus basse : 0

Commentaires

1. Le mercredi, juin 14 2006, 14:13 par FeLiCiA989

o_0 Euh...lol ^^'!
V'la Manu et sa subtilité! :fou
C'est bien même si ça fait un peu "crade"! :-D

*Cécile s'inquiète un peu pour Manu...^^'*

2. Le dimanche, juin 25 2006, 13:21 par Inachevé

MDR, un vrai vivier de branleurs...
Sinon, pour l'HP, y en a un par ici et l'air de la montagne te fera le plus grand bien -_-

3. Le jeudi, juillet 6 2006, 20:49 par Niaja

c'est assez terrible, c'est crade j'aime bien haha

4. Le mardi, juillet 11 2006, 23:08 par Cyborg

Trop forte cette image...

5. Le lundi, septembre 11 2006, 11:07 par grume

c'est charmant. :-)
vous la vendez combien? pour mettre au dessus de mon canapé...

6. Le mercredi, septembre 13 2006, 13:18 par grume

je suis bavarde...

et ça m'énerve les gens qui commentent sans commenter, juste pour qu'on aille voir leur blog...

et puis quand j'ai un commentaire, je le fais... ça fait toujours plaisir!!

7. Le mercredi, septembre 13 2006, 23:48 par grume

je cite, missdu93: "trop lol ton blog. venez visiter mon blog trop lol kikoo à ................skyblog.c...

c'est énervant, hein?

bon, moi j'ai lu "pure trance" de junko mizuno, c'est le moins gore, elle fait des trucs carrément pornos ou ultra-gore des fois... je recommande vivement.

(encore un commentaire qui ne sert à rien, désolée...)

Mais ... si en fait, j'ai une question: c'est quoi des couilles d'incubation? je vois bien que c'est des couilles d'incubation, mais ça pousse où? c'est animal? végétal? ça existe? sur quelle planète?

Ajouter un commentaire

:) ;) :-/ :-| :fou :-D :-C 8-) o_0 ;-( :-b :bobo :nrv1 :zen :??? LOL :pasmafaute :oups :( :arf :s :coeur |) :aie :muf :bave

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet