Un mini message histoire de dire... :-D
J'ai fait pas mal de bidouillages et mises à jour dans "l'habillage" du blog (Galerie, Mail, commentaires, blogmarks, sondage, etc...) et du coup je me suis dis que ça valait le coup de fair eun chtit post ^^ ( =>Pour le détail c'est ici. )
Du coup, si vous vous sentez l'àme d'un beta-testeur de blog, hésitez pas à me dire ce qui bug... ;-)


Je mets quand même un petit dessin pour décorer :pasmafaute .

Commentaires

1. Le dimanche, mai 28 2006, 20:34 par FeLiCiA989

C'est mignon!!! C'est une petite fée? Elle est costaude dit dc! :-D
C'est pas mal tu pourrais faire des petites BD avec des perso du meme style! ;)
Un petit compte de fée remixé a la Manu!...
Enfin ce n'est qu'une idée... :argh

Woilà!Bisous!

PS: J'aime bcp la mise à jour! Ca a un coté plus pratique! ;-)

2. Le mercredi, mai 31 2006, 03:56 par Manu2.06

MàJ :robot :scan

Ce coup-ci, l'évolution du template se voit plus qu'hier :-D
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;).

3. Le lundi, juillet 3 2006, 18:54 par hachiko01

Je suis sur ton blog parce que je suis arrivée par hasard sur ARTkad, d'ailleurs j'ai laissé 2 messages sur le forum mais j'ai l'impression qu'il est comme mort... Elle est mimi cette petite fée même si elle est musclée lol... ;-)
Et puis j'ai commandé le fanzine aussi. :-D

4. Le lundi, mai 21 2007, 13:14 par pasteque

tes fées son magnifiques :)

5. Le mardi, juin 10 2008, 17:12 par Christelle

Kom tu le sai j ador t fées el sont magnifik. J alai dir tou kom toi mai tva prendr la grosse tete lol. Je plaisante. bisou mr l artiste

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.