B.D. : Cadavre exquis - La route de Memphis - page 3 (2006)


Mais qu'est-ce que c'est encore que ce truc... o_0 ... la réponse en cliquant... ^^

  • C'EST QUOI, C'EST OU ?

Une planche que je propose pour le cadavre exquis organisé Par Manu Larcenet sur son blog créé pour l'occasion : La route de Memphis

  • QUI ?

Il est ouvert à tous. Je n'ai pas vraiment vu combien il y avait de participants pour le premier (j'estime une douzaine) mais pour celui-là, il y a déjà 30 participants o_0 pour le 2ème cadavre ''( de tous niveaux )'.

  • QUAND ?

J'ai découvert ce cadavre exquis cette nuit ( donc 2 jours après le début du projet je crois ) , j'ai fait ça ce matin.
Les résultats pour la page 3 sont Lundi (donc ya encore rien de choisi, hein...) et normalement, tous les 4 jours jusqu'à à la fin, 46 planches....( je vais essayer d'en faire régulièrement ^^). (suivre régulièrment sur le site )

  • LES REGLES

3 strips, pas plus de 6 cases, le tout muet et noir et blanc. (voir sur le site )

  • AVANT

Donc, déjà, pour mieux comprendre ce qu'il se passe dans l'histoire :
- La page 1 faite par Manu Larcenet
- La page 2 faite Par Phicil

  • PAGE 3 THE WINNER IS => celle de Pierre
  • MA PARTCIPA-PROPOSITON POUR LA PAGE 3


  • Auto-critique

Bon, alors chuis po super satisfait du rendu ( pour changer... :-D ) je trouve ça trop sombre, trop hachuré par rapport aux planches précédentes des autres, m'enfin, une fois lancé, je finis lol !! Autrement, par rapport aux autres planches n°3 déjà en ligne, j'ai + temporisé l'action ( préfère ^^' ), d'ailleur, j'ai vu quelques planches qui feraient de parfaites planches n°4 à ma planche n°3, ou alors moi la planche 2,5 à leur planche 3.... m'enfin vous avez compris :fou lol...

  • D'AUTRES PARTCIPA-PROPOSITONS POUE LA PAGE 3

- D'autres pages 3 proposées que je trouve sympa (pour les curieux qui veulent po se faire chier à fouiller ) :
- celle de Willy Beluga
- celle de Le G
- celle de Carlier
- celle de Bouss
- celle de Marco
- celle de CIRE
- celle de Mickael Roux
Pour les voir toutes, allez regarder dans les commentaires.

...Et surtout ne commentez pas, hein !! :-D .

MàJ le 30/05/2006
Note: je referais pas un note aussi détaillée à chaque coup, c'est pour mieux comprendre le pourquoi du comment, et aussi pour en inciter d'autres personnes à participer...

Évaluer ce billet

0/5

  • Note : 0
  • Votes : 0
  • Plus haute : 0
  • Plus basse : 0

Commentaires

1. Le jeudi, mai 25 2006, 17:59 par FeLiCiA989

Bah ouais si tu t'autocommentes...on sert a quoi nous? :fou :(
En bref ça fait pas très propre...
Et en effet c'est pas terrible...enfin si c'est sensé être humoristique... j'ai du mal a trouver la...

Bise +++

2. Le vendredi, mai 26 2006, 02:59 par Lulue

*Q*
Bin moi j'aime bien comme ça, les hachures sans couleurs.

(et puis y a des chouettes trucs déjà postés aussi...)

3. Le vendredi, mai 26 2006, 19:21 par Manu2.06

MàJ => j'ai modifié l'ouverture de la porte ( quelqu'un qui n'aime pas être cité m'a fait remarquer ça ;) ) c vrai qu'avant, c'était un poil juste pour passer, du coup, j'ai odieusement triché en rajoutant de la fumée (copier-coller)...

j'ai aussi nettoyé un peu (surtout que le gris, on y a po le droit ^^' )
mais du coup, ça a encore assombrit l'image, j'ai l'impression...
arf... :oups
m'enfin c fait, c fait...

4. Le vendredi, mai 26 2006, 21:04 par FeLiCiA989

On ne peut pas tout connaître dans la vie... :-b
Depuis peu j'ai découvert ce qu'est un cadavre exquis!
Ca n'empêche pas que j'aime pas trop meme si c'est pas trop mal dessiné (je préfère lorsqu'il y a une pointe d'humour)...

5. Le samedi, mai 27 2006, 18:46 par Jimmy

Hello ami. Je sais : ce que c'est, et où ça a lieu. Tintintin... C'est moi, ce matin, chez moi ^^^^^^

Biz

Jimmy

6. Le samedi, mai 27 2006, 18:50 par Jimmy

Ce dessinateur est un pervers ! Attention ! Le géni est pervers^^^^! Il vous force à vous coucher à point d'heure, et après, par le moyen sournois de son blog, vous expose face à votre propre image... méfiance... ils sont partout...^^...

Biz

7. Le samedi, mai 27 2006, 23:02 par G

wouhou!!elle tape bien ta planche!!terrible le nuage de la dernière case!tu es une des planches que je préfére!!

8. Le dimanche, mai 28 2006, 16:47 par Walden

;-( Pourquoi tu m'as pas mis dans les planches que t'aimes
:fou Je sais! c'est parce que tu l'avais pas vu mon dessin!!! c'est ça? :-D
:oups oui bon, quand je vois les planches des autres, je me demande pourquoi je joue mais je suis le jean-claude Duss de la bd! Mon cris de guerre c'est "oublie que t'as aucune chance, fonce! on sait jamais, sur un malentendus..." :-D
bravo pour ton blog, si tu sais pas quoi faire, va voir le mien...
tu verras, je suis AUSSI le j.c Duss du blog! Ma devise c'est...

9. Le mardi, mai 30 2006, 14:37 par La Moule

Comme quoi fallait pas te faire chier avec la forme... ;)
http://laroutedememphis.over-blog.com/

10. Le mardi, mai 30 2006, 17:23 par Manu2.06

La page gagnante pour la page 3 est celle de Pierre :




MàJ du texte du post

11. Le dimanche, avril 10 2011, 16:29 par gabri

je ne me permets pas

Ajouter un commentaire

:) ;) :-/ :-| :fou :-D :-C 8-) o_0 ;-( :-b :bobo :nrv1 :zen :??? LOL :pasmafaute :oups :( :arf :s :coeur |) :aie :muf :bave

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet