B.D. : Faire 1 Blog BD - page 2 - Décor (2006)

  • PAGE 2 - DECOR



Évaluer ce billet

0/5

  • Note : 0
  • Votes : 0
  • Plus haute : 0
  • Plus basse : 0

Commentaires

1. Le jeudi, mai 11 2006, 00:43 par Lulue

annonce d'un changement ?
bien sympa en tout cas ^^

2. Le jeudi, mai 11 2006, 08:29 par La Moule

Eh ben dis donc! On s'auto casse ici ;)
Ca s'annonce terrible en tout cas! La suite, la suite! :-)

3. Le jeudi, mai 11 2006, 09:55 par Manu2.06

Merci pour vos visites et encouragements ^^

4. Le jeudi, mai 11 2006, 20:43 par FeLiCiA989

Tu comptes vraiment enlever tes "précieuses cases"!?lol
Qu'est ce que serait une BD sans ses cases qd meme!
Au fait le deuxieme perso ça ne serait pas l'autre partie de toi qui souhaiterait du changement(cheveux court, bien fringué, les lunettes,...la classe quoi!LOL)?lololol

Mais non Manu on t'aime comme tu es! Ne changes pas surtout! Sinon tes dessins ne seront plus aussi bien! ;p

Zoubiiiii

5. Le vendredi, mai 12 2006, 14:07 par Manu2.06

Felicia :
l'autre partie de toi qui souhaiterait du changement...


Ca y est, tu te mets à la psycho XD.
Le costard-cravate, nan... c'est po mon style du tout ^^''...

pour le reste je dis rien, vous verrez bien... :-D

6. Le mardi, mai 16 2006, 22:08 par Niaja

Elles sont terribles ces petites bd mdr, j'aime beaucoup ;p

7. Le jeudi, mai 18 2006, 07:56 par Manu2.06

Merci ^^ content que ça te plaise.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.