B.D. - Archives : La jalouse obsolète (1999)

Une vieille BD sortie des archives, elle est loin d'être top, mais ya des trucs que j'aime encore dedans , alors je poste (et puis ça rempli :)))) )
D'ailleur, j'en ai encore une de 3 pages de cette année là à poster, qui est mieux dessinée...

On clique, on clique !!!.

  • La Jalouse Obsolète (1999)

encrage : plume (chuis vraiment un taupe à la plume, vous comprenez mieux pourquoi chuis passer au rotring :-| )
couleurs : crayons aquarellables
retouches : presque rien juste les blancs et le contraste après scannage.
Temps : ça à du me prendre une nuit, chais pu bien ^^'
Préambule : La Joconde est la "star" du Louvre, sa visite est presque une obligation pour les visiteurs du musée, elle incarne une certaine perfection de la Peinture et aucun autre tableau ne connait un aussi gros succès.
Un jour, les visiteurs se firent moins nombreux, beaucoup allèrent admirer les oeuvres plus modernes de Picasso et autres, exposés exceptionnellement par période au Louvre ( habituellement dans les musées d'arts contemporains ).
Mona Lisa, intrigée par la baisse de ses visites, décida que, la nuit venue, elle irait voir ce que tant de monde allait voir à son détriment.






Demain, on repart dans une serie de trucs neufs, une mini BD fait à l'arrache pour commencer.

Évaluer ce billet

0/5

  • Note : 0
  • Votes : 0
  • Plus haute : 0
  • Plus basse : 0

Commentaires

1. Le samedi, mai 6 2006, 23:36 par Niaja

c'est joli, mais t'a abusé quand même pour la tête de la Joconde mdr, les ombres sur les murs font bizarres, j'aime bien mais c'est loin d'être ce que tu as fait de mieux ^^

2. Le dimanche, mai 7 2006, 00:09 par Lulue

Elle a une tendance générale à ressembler à un homme, cette Joconde. Ou plutôt à des hommes...
hum... sinon j'aime bien sa robe :D

3. Le dimanche, mai 7 2006, 01:18 par Manu2.06

oui, je sais c'est pas terrible ;-( .

Lulue :
Elle a une tendance générale à ressembler à un homme...


Ah bon, elle resemble à un travelo en gros °°)
j'aurais pas imaginé cette remarque...

Merci pour vos visites et commentaires.

4. Le jeudi, mai 11 2006, 08:26 par La Moule

Bah c'est quand meme bien sympa pour le débutant que t'étais à l'époque ;)

5. Le jeudi, mai 11 2006, 21:19 par FeLiCiA989

J'adore l'idée! Et techniquement c'est pas trop mal...
En tout cas t'as fait de super gros progrés depuis! T'as tjrs de bonnes idées mais elles ont tendances à devenir un peu gohr ou po très positives...

J'aime bcp qd la peinture se détache du tableau...on y croirait presque!

Enfin on a eu un avant gout de ce qu'aurait pu donner la Joconde peinte par Picasso! Bah je préfère l'original!:p

Big Bisous!!!

6. Le jeudi, juillet 27 2006, 19:53 par lison62260

jkiff les couleur de la 3è vignette et elle est bien faite t'as joconde !! lol :))))