ILLUSTRATION : Dessins et Croquis en vrac 3

Bon, j'ai fait ça c'est 2 derniers jours ( quelques heures en tout ).
Et la nuit sur 'toshop pour recadrer et un peu colorier ( y en a une vingtaine, au final, j'ai du passer + de temps sur toshop qu'a dessiner encore... :oups ).
fait sans crayonné, cash au Pilote 0,8 :-D .

  • P'tit fantôme


cliquez pour voir les autres...


  • Indienne


  • Dark Pokémon

%%

  • Bonhommes


  • Mini Gorille , Titi-pané et tete de fourmilier


  • Cyber Lapin


  • Monstro-bulle


  • robotrompe & oiseau-trompe


  • Mammouth-vidéos


cherchez pas... :fou

  • Smourf et Anneaux


pas mieux...

  • Le reste...


Bon, allez, j'arrète là... :oups
Ya du bon, ya du mauvais (auto-commentaire ^^') ...
Je vous en voudrez pas si vous ne commentez pas , ...mais bon.... :-D.

Évaluer ce billet

0/5

  • Note : 0
  • Votes : 0
  • Plus haute : 0
  • Plus basse : 0

Commentaires

1. Le jeudi, mars 30 2006, 10:20 par Lulue

omg l'indienne et le boulet...
oups, je voulais dire le fantôme :-b

2. Le vendredi, mars 31 2006, 15:17 par FeLiCiA989

Dans les mieux réussis je dirai: "Dark pokemon", le premier des tes "Bonhommes", "le titi-pané"(il me fait particulièrement triper celui là ^^),"oiseau-trompe","monstro-bulle"(qui me fait :zen ) et "smourf et anneaux"!

Ton cyber-lapin est super mais il faut ABSOLUMENT que tu le finisses avec 'toshop...je suis sure que ça le rendrait encore mieux!

Voili voulou! Kiss bon courage!

3. Le mardi, avril 11 2006, 12:42 par Manu2.06

Merci pour vos comms.

@Felicia : pour le cyber lapin, ouais, ya moyen que fasse ça un jour ^^.

4. Le samedi, avril 29 2006, 18:10 par Jimmy

J'adore P'tit fantôme ! Ca ferait un bon compagnon à Calivampo (Calimero-Vampire)^^! Une sorte de paseur psychopompe ou un truc du genre.

Simple, propre, excellent !

Amitié

Jimmy

5. Le vendredi, mai 5 2006, 16:32 par Manu2.06

:)))) wahou!!! jimmy, en oilà une surprise !
c'est sympa de passer visiter ( et de commenter surtout :-D ) mon ch'tit blog.

ouais le petit fantome pourrait facilement s'appeler cali-fantome ^^'...

6. Le jeudi, juillet 27 2006, 20:08 par lison62260

:fou :fou :fou :fou :fou :fou :fou

7. Le jeudi, février 1 2007, 14:58 par christelle

l indienne est superbe!! tes dessins me plaisent vraiment beaucoup!!!

8. Le mercredi, mars 14 2007, 13:22 par Audrey

salut Manu,

|) j'adore ton titi pané!!!!!!
il est super mignon!!!!

Bisous,

Audrey

9. Le mercredi, avril 11 2007, 10:45 par PiNk LaDy

moi j'aime beaucoup et j'éspère que tu feras une bonne carrière, parce que j'aime ton style^^

Bizoo !! :coeur

10. Le samedi, janvier 24 2009, 01:05 par zamp

Alors bonjour, Franchement ton style est excellent. De plus je trouve qu'il y a beaucoup de sens dans certains de tes dessins (comme le premier par ex)... Continue ! Continue ! Les smileys sont énormes !!! A bientôt !http://blog.manu-bd.info/themes/manu/smilies/smile.png

11. Le samedi, janvier 24 2009, 01:06 par zamp

Ah mince il marche pas le smiley :(

12. Le samedi, janvier 24 2009, 01:07 par zamp

Ah ben si !! ;D

Ajouter un commentaire

:) ;) :-/ :-| :fou :-D :-C 8-) o_0 ;-( :-b :bobo :nrv1 :zen :??? LOL :pasmafaute :oups :( :arf :s :coeur |) :aie :muf :bave

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet