ILLUSTRATION : Dessins et Croquis en vrac - Plein de Zanimaux

J'ai fait du tri dans ce qui me reste à scanner, il en ressort quelques animaux crayonnés
j'ai donc scanné ( et parfois modifié ) tout ça cette nuit :scan ...

  • Moule - 2005


"Avatar à usage exclusif pour La moule scènariste de Grozobard"

  • Gorille, souris, chat (et un biniou ), - 2000


  • 17 Eléphants (...autour d'une cacahuète. ) - 2001


On m'avais demandé ça... :oups po facile...

  • Taureau & Ziozio - 2002


  • Lapin & Rat-seringue - 2002


Pour la petite histoire, un pote (Cédric le rouge) m'avais demandé de lui faire le dessin du rat pour une association (y fallait faire un truc "à la p'titluc" ).

  • Souriceau en exil - 2002

  • Gorille - chais pu, on va dire 2003 comme ça ça fait po de trou ^^


  • Diplodocus & Mini-Gorille - 2004


  • Homme-Faucon & Bouledogue - 2005


bon d'accord, c'est pas un animal, mais moitié... :-b lol

  • Monkey & Papillon bizarre sur moto - 2005


le papillon, j'avoue, c'est un peu n'imp' :-D

  • Pirania & Cochon - 2005


  • Du Renard - 2005


  • Tigre, Panda & Ours - 2005


On m'avait ommandé ça pour un logo etpuis poufff!!! plus personne , plus de nouvelle, alors oilà y traine... :ou

  • Chien (toby déjà dans le blog) - 2006


  • Voir aussi :

- Billet sur Foxland.
- Billets sur L'Horoscope.

Commentaires attendus evidemment :-D

Manu "le scan, ça use..." :oups

Évaluer ce billet

0/5

  • Note : 0
  • Votes : 0
  • Plus haute : 0
  • Plus basse : 0

Commentaires

1. Le mardi, janvier 24 2006, 00:56 par Lulue

Excellent, comme d'hab.

2. Le mardi, janvier 24 2006, 15:19 par FeLiCiA989

Le taureau une fois terminé doit rendre pas mal du tout!
Ton "logo" sans nom et ta moule sont super!
Le coup des éléphants est trop marrant! LOL
Ton lapin, ton papillon et ton diplodocus sont tripant...j'aime beaucoup! :))))
Ton souriceau à l'air désespéré...il fait pitié tout seul...ça donne envie de le rejoindre! ;-(

J'ai un coup de coeur pr l'homme-faucon! ^^ :coeur

Continues! Je veux un beau chat avec un regard perçant la prochaine fois!

KissouXXX

3. Le jeudi, janvier 26 2006, 23:38 par Manu2.06

merci pour vos comments à toutes les 2 que ça fait toujours plaisir :-D

@FeLiCiA989 : je note tout ça, c'est cool, je n'aurais pas pensé que quelqu'un aime le papillon ou le faucon :)))) (qui sont très brouillons... )
mais je pense po avancé le taureau, j'en tellement à coté des mieux po fini, que voilà... :-/

@plouche.

4. Le vendredi, octobre 20 2006, 17:06 par miss k

je passe par hazard pour trouver un dessin à mettre sur le tee shirt d'un pote et je trouve ce blog avec des dessins grandiose !! BRAVO ils sont trop bo y'a moyen d'en récupérer un (le lapin) ou la banderole des trois animaux ????

5. Le samedi, décembre 16 2006, 17:31 par wanna

:coeur love that 3rd fox

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.