COMMANDE : Perso pour des Jeux de rôles

cliquez ci-dessous pour voir les images...

Otto

Mort-vivant spécial - décomposition stoppée par magie (groupe de Mauvais)


  • => version + grande sur FenX

Un zoom Otto le zombi

un groupe de bon :

Camthalion


(demi-elfe - magicien du feu )

Eléa (rodeuse)


sa soeur : Séphéride (druidesse-rodeuse)


bon d'accord , elles ne se ressemblent pas beaucoup :-/

  • => version + grande sur FenX

Le groupe complet


à noter que les 2 soeurs sont mortes entre temps... et qu'il encore loin d'être fini ;-(

BONUS


pas un personnage, mais un dessin qui m'a servi pour faire une affiche pour une convention de JDR

Évaluer ce billet

0/5

  • Note : 0
  • Votes : 0
  • Plus haute : 0
  • Plus basse : 0

Commentaires

1. Le mardi, décembre 13 2005, 14:27 par Lulue

Et toujours ces couleurs...
"( mort-vivant spécial - décomposition stoppée par magie )" LOL
Comment t'as anticipé mon commentaire !....
Bon alors pour celui là j'ai plus rien à dire ^^

J'aime bien les 2 soeurs, et spécialement Séphéride avec son air, heu, genre agitée par des pensées persos tout ça, enfin vivante quoi.

Le perso de l'affiche excellent, même ce dessin aurait pu être l'affiche pour la convention...

Le dessin de groupe : c'est parce qu'il est pas fini que les couleurs me semblent pas nuancées ? (ah oui ? ok, je sors)

L'elfe du feu : il a des belles flammes... Peut-être aurait-il mérité des traits plus fins sur le visage ? ^^' (ah c'est parce que c'est un mec ? oui oui, je reste dehors)

2. Le mardi, décembre 13 2005, 17:23 par Modens

Ouais bien cool tes p'tit dessin pour les jeux de roles! Surtout Séphéride... ;-)
Et bonne continuation!!!

3. Le mardi, décembre 13 2005, 17:42 par ikua

rah oui c'est bien chouette j'adore le mort vivant exellent ;)

4. Le jeudi, mai 18 2006, 11:25 par léo

lol... que des commandes à ouam!
actualise un peu le dessin de groupe, il a quand même acgement plus la classe maintenant...
(tiens, mais c'est ici qu'il faut que je vienne te harceler pour que tu le termine LOL )

5. Le jeudi, mai 18 2006, 11:32 par Manu2.06

"actualise un peu le dessin de groupe"

je ferai un nouveau post rien que pour lui lorsqu'il sera tou fini ;-) .

8 commentaires o0' !!!
hé bé, quand tu commentes, tu comments po à moitié ^^' lol

6. Le jeudi, mai 18 2006, 11:47 par léo

"8 commentaires o0' !!!
hé bé, quand tu commentes, tu comments po à moitié ^^' lol"

je te l'ai dit, suis un floodeur né!

7. Le lundi, juin 19 2006, 13:55 par léo

aller, ce dessin de groupe doit se terminer, plus qu'une dizaine d'heures de travail...

VAS Y MANU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

^^

Ajouter un commentaire

:) ;) :-/ :-| :fou :-D :-C 8-) o_0 ;-( :-b :bobo :nrv1 :zen :??? LOL :pasmafaute :oups :( :arf :s :coeur |) :aie :muf :bave

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet